La “Route 1 du Panathlon” cette année se présente comme un événement organisé par la zone 1, fortement voulu et soutenu par le Past-Gouverneur Flavio Zampieri et maintenant par le Gouverneur Giorgio Chinellato.

La mise en scène de “Route 1 du Panathlon 2016”a été confiée à Ivana Moresco, présidente du P.C. Bassano et délégue de la Route 1 du Panathlonun, club qui a été historiquement le promoteur de cette manifestation.

La force testée de cet événement est la collaboration des Panathlon clubs: Monaco di Baviera, Innsbruck, Bressanone, Bolzano, Trento, Bassano del Grappa, Cittadella, Padova, Mestre et Venise, avec la participation de la ville de Mittenwald, où à bref il devrait naître  un nouvel Panathlon club.

Avec enthousiasme, passion et une certaine fatigue, les participants devront parcourir les 575 kilomètres de Monaco à Venise, un parcours montagneux dans la première partie et plaine dans la partie finale.

Le but de la manifestation est de souligner l’importance de la création de quelques chemins cyclables et en particulier un parcours cyclable continu et bien défini unissant Monaco à Venise avec des indications appropriées relatives à tout ce qui concerne le cyclotourisme: hôtels, restaurants, lieux d’ intérêt touristique et culturel et des magasins pour les bicyclettes.

Panathlon Planet racontera l’entreprise des protagonistes, les porte-parole de la Route du Panathlon désireux de favoriser le Cyclotourisme.

Tîme to START!!!

LA ROUTE 1 DU PANATHLON

© 2016 by Route 1 Du Panathlon - © Studio Ferronato Group.eu

  • Grey Facebook Icon